Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Thor ou la recherche de soi-même

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Thor ou la recherche de soi-même Empty
MessageSujet: Thor ou la recherche de soi-même   Thor ou la recherche de soi-même Icon_minitimeMer 11 Nov - 2:12

°Carte d'identité

Nom(s):
Prénoms(s): Thor
Surnom(s): Maître du Tonnerre, Défenseur de Midgard, Protecteur contre les géant
Âge: dans la force de l'âge
Orientation sexuelle: Les jolies jeunes filles plutôt nordique
Thème musical : Conan le Barbare
Une citation : Que gronde le tonnerre, que frappe l'éclair, que justice soit rendu !

°Journal personnel

Je sens un vent frais caresser mon visage. L’air glacial picote mon visage. Que ce passe-t-il ? Aurais-je repris conscience ? J’ouvre lentement les yeux et je contemple le firmament des cieux. Le vent continue de souffler, envoyant toujours plus de flocons de neige sur mon visage. Que se passe-t-il ? Pourquoi m’a-t-on rappelé ? Je me souviens vaguement du combat contre le Serpent-Monde, Jörmungand. Ne m’avait-il pas empoisonné ? Je suis donc mort ! Non, je ressent encore le froid qui me mord la chair, je sens encore de la fatigue dans mes muscles pourtant vigoureux. Je me redresse alors et contemple les alentours. Je suis au milieu de nulle part. Des plaines glacées s’étendent à perte de vue. Pas un seul être vivant, pas un animal, pas une plante. Pas d’autre son que le long cri plaintif du vent qui mordait la chair de mon torse nu. Mes bottes tenaient mes pieds au chaud. Un court pantalon de cuir me descendait jusqu’au genou, retenu à la taille par Megingjord, la ceinture magique dont je tire ma force. Deux épaulières, elles aussi en cuir mais très richement ornementé, étaient fixé sur mes épaules par un système de lanières. Enfin, des brassards protégeaient mes avants-bras contre la rigueur du froid et tout autre forme de blessure. Tandis que j’essaye de me mettre debout, ma main droite entre en contact avec un imposant objet métallique brûlant. Pas besoin de regarder pour savoir que Mjöllnir, mon marteau de guerre est toujours là. Empoignant mon arme, je me leva complètement et observa les alentours. Le vent mordait encore plus ma chair. Mes cheveux et ma barbe brune tressée voltigeait sous les bourrasques. Une tempête se préparait ! Je commence alors à avancer sans trop savoir où aller quand soudain, un homme encapuchonné sortit brusquement du blizzard. Instinctivement, je me mit en garde mais je me relâcha immédiatement en constatant qu’il s’agissait de mon père, Odin.
- Père, où suis-je ? Que faisons nous ici ? Ne suis-je pas sensé être mort ?
- Du calme mon fils, répondit calmement mon père en me serrant contre lui dans une étreinte paternel. Nous sommes dans le monde des humains, dans un pays nommé Norvège.
- Norvège ? Mais pourquoi ? Je suis sensé être mort, pas devenir un humain ?
- Oui, c’est vrai, normalement tu es mort, mais j’ai besoin de toi !
Je le regarda avec surprise.
- Besoin de moi ? Depuis quand le puissant Odin à besoin de quelqu’un ?
- Il se passe quelques choses d’extrêmement grave. Laisse-moi t’expliquer. Cela fait maintenant plusieurs centaine d’année que les humains ont cessé de croire en nous. Nous sommes devenu impuissant, notre royaume, tous ce que nous avions édifié a été détruit. Thrudhvangr n’existe plus !
- Comment est-ce possible ? Nous sommes des Dieux ! Notre puissance est…
- Notre puissance est celle que nous accorde les humains ! C’est ainsi que nous sommes tombés dans l’oubli, dans un profond sommeil. Mais je fus réveiller par des troubles, des troubles chez les dieux. Certains se sont réveillé et refuse de rester ainsi dans l’oublie. Ces dieux là veulent anéantir la race humaine pour en créer une nouvelle, cette fois plus dévoué à les servir.
- Mais nous ne pouvons faire ça père ! Nous avons protéger les humains pendant si longtemps, on ne peut pas maintenant participer à leur anéantissement !
- Tout à fais mon fils, c’est pour cela que, comme dans le passé, nous allons protéger la race humaine ! Nous n’avons pas besoin de les détruire, il suffit de les guider, de regagner leur confiance pour qu’ils croient de nouveau en nous ! C’est pour ça que je t’ai arraché des griffes de la mort, j’ai besoin de toi pour protéger la race humaine !
- Je suis avec vous, père. Dites moi ce qu’il faut faire !
- Pour l’instant, je veux que tu fasse resurgir le vieux sang !
Je le regarda avec un air surpris.
- Le vieux sang ?
- Oui, les humains qui vivent ici ont sombré dans l’opulence et la richesse. Ils ont oublié qui ils étaient. Ils ont oublié qu’ils étaient les féroces Vikings, craint de tous, n’éprouvant pas la peur et surtout, loyaux envers nous ! Fais rejaillir le vieux sang ! Et ainsi nous aurons un appuie pour contrer les autres dieux !
- Oui, père ! Vous aurez raison de me faire confiance ! Je ne vous décevrez pas !
Il commence à s’éloigner quand soudain il se retourne une dernière fois.
- Ah oui, une dernière chose. Plusieurs autres dieux ont rejoint notre cause, des dieux grecs et égyptiens. Et d’autres ont rejoint le camp adversaire, notamment Loki !
Ce nom là me fit frémir.
- Je me ferai un plaisir de l’anéantir, père !
- Plus tard, mon fils. Plus tard. Fais ce que je t’ais demandé.
Et il disparut dans le blizzard. Tandis que j’avance également dans le blizzard, je remarque des habitations. Je m’avance vers elle et tandis que je marche, une sensation bizarre, comme un chatouillement, me parcourra le corps. Surpris je me regarde dans une flaque d’eau gelée et je pousse un cri de surprise. Au lieu du féroce guerrier que j’était, me voilà transformé en humain faible et misérable. Ressemblant à n’importe le quelle de ces fragiles humains. Je serre alors les poings et les pointa vers le ciel.
- Père, criais-je. Qu’est-ce que cela signifie ?
La voix de mon père me répondit comme s’il était juste à côté de moi.
- Tu dois te fondre dans la population humaine ! Te voilà devenu un humain standard mais ne t’inquiète pas, si jamais tu es en danger, tu reprendras ta véritable apparence ! Mais rassure toi, tu as conservé une grande partie de ta force ainsi que ton pouvoir sur le tonnerre.
- Mais qu’en ait-il de Mjöllnir et de Megingjord ? Les ais-je perdu ?
- Tu les retrouvera en retrouvant ta véritable forme ! Va maintenant et accompli ta mission. Lorsque tu l’aura achevé, peut être retrouvera tu t’a vrai forme !
Fâché mais décidé, je continue ma marche vers les habitations quand je me rends compte d’une chose, jamais Odin ne ferait une hypothèse sur la réussite de ma mission ! En plus, jamais il ne m’aurait adressé la parole de cette façon, il préfère être là personnellement. Non, ça ne peux être lui ? Mais qui alors ? Qui peut être assez trompeur et menteur pour agir de cette façon ? Qui a suffisamment de puissance pour me transformer ainsi ? Mais je connais déjà la réponse : Loki ! Voilà un crime de plus dont tu devra répondre ! Je retrouverai ma véritable apparence et alors là, tu apprendras à connaître ma colère !

°Petits Plus


Pouvoirs: Véritable apparence : quand je suis en danger, je peux revenir à mon apparence normal.
Puissance du tonnerre : Est capable de pousser un hurlement aussi puissant que le tonnerre qui fait fuir les ennemis et rafermit le courage des alliées.
Compétence(s): Se battre, boire, manger, faire des festins, commander au tonnerre et aux hommes


Avatar s'il s'agit d'une personnalité:
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
▪ Lumière ▪
Athéna


Messages : 97
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 33

Thor ou la recherche de soi-même Empty
MessageSujet: Re: Thor ou la recherche de soi-même   Thor ou la recherche de soi-même Icon_minitimeMer 11 Nov - 2:33

Validé Wink Bienvenue sur le forum =D
Revenir en haut Aller en bas
http://mythologia.purforum.com
 
Thor ou la recherche de soi-même
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thor perdu
» Recherche de partenaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ∆ LE MΘNT ΘLỴMPE ∆ :: ₪ Łα ρσятє ∂є Łυмιєяє ₪ :: ◇ Présentations des Dieux-
Sauter vers: