Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Jeux Vidéo

Aller en bas 
AuteurMessage
Odin
▪ Lumière ▪
Odin


Messages : 236
Date d'inscription : 08/11/2009

Jeux Vidéo Empty
MessageSujet: Jeux Vidéo   Jeux Vidéo Icon_minitimeDim 15 Nov - 16:37

Si c'est tichoux et que ça fait piou-piou quand tu appuies sur les gros boutons de la manette, ne cherche plus : c'est ici que ça se passe !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux Vidéo Empty
MessageSujet: Re: Jeux Vidéo   Jeux Vidéo Icon_minitimeDim 15 Nov - 17:07

Papa, il y aussi un gros truc bizarre avec plein de fils partout, un machin rectangulaire avec des lettres et un rongeur ? On en parle aussi ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Odin
▪ Lumière ▪
Odin


Messages : 236
Date d'inscription : 08/11/2009

Jeux Vidéo Empty
MessageSujet: Re: Jeux Vidéo   Jeux Vidéo Icon_minitimeDim 15 Nov - 17:10

oui !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux Vidéo Empty
MessageSujet: Re: Jeux Vidéo   Jeux Vidéo Icon_minitimeLun 16 Nov - 21:16

Alors j'aimerais commencé par un jeu qui me tient à coeur ! Celà ne fait pas très longtemps que j'y rejoue mais c'est un véritable plaisir ! Ce jeu est Warcraft III (attention aux hérétiques qui confondrait avec World of Warcraft !) ! Bon certe, c'est un vieux jeu et la qualité graphique n'est pas terrible (quoique qu'eceptionel pour l'époque et les cinématique sont absolument magnifique) mais j'aime particulièrement ce jeu pour sa campagne et l'histoire qu'elle developpeme par le biais des différentes races. De plus cette campagne et cette histoire gagne en intensité au fur et à mesure qu'on progresse dans le jeu. On commence par un petit groupe qui répende le Fléau, un groupe pas très important, jusqu'à l'invasion final de la Légien Ardente ! Cette histoire est encore enrichi avec l'extansion FrozenThrone, qui non seulement continue l'histoire de Reign of Chaos mais en plus l'étoffe et l'enrichi ! Tout ces éléments font de la campagne de warcraft III une histoire inoubliable, avec ces personnages légendaire tel Malfurion Stormreage, son frère Illidan, ou bien encore Thrall ou mon préféré : le paladin Uther Main d'Argent !
Je dois rajouté une chose concernant le gameplay du jeu, se sont les réponses des unités toujours amusante, qui cite parfois des extraits de film. Ma préférée reste néanmoin la très célèbre : "Pleine puissance M Zoulou !"
Revenir en haut Aller en bas
Odin
▪ Lumière ▪
Odin


Messages : 236
Date d'inscription : 08/11/2009

Jeux Vidéo Empty
MessageSujet: Re: Jeux Vidéo   Jeux Vidéo Icon_minitimeLun 16 Nov - 23:24

Alors là je t'arrête tout de suite ! La meilleur réplique reste et restera à jamais celle des elfes de la nuit qui cite " les Tonton flingeurs " .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux Vidéo Empty
MessageSujet: Re: Jeux Vidéo   Jeux Vidéo Icon_minitimeLun 16 Nov - 23:40

En fait, je crois qu'il y en a tellement des bonnes répliques que c'est difficile d'en choisir une ! J'aime aussi beaucoup les mortiers nain "Mort aux nains ! Et c'est nous les nains !" MDR
Et c'est quoi t'a fameuse réplique ?
Revenir en haut Aller en bas
Odin
▪ Lumière ▪
Odin


Messages : 236
Date d'inscription : 08/11/2009

Jeux Vidéo Empty
MessageSujet: Re: Jeux Vidéo   Jeux Vidéo Icon_minitimeLun 16 Nov - 23:48

" Moi je disperse , je ventile ... " la première partire de la réplique est dit par les prêtre haut elfe " Je vais leurs montrer qui c'est Raoul , on va le retrouver éparpiller dans Paris façons puzzle"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeux Vidéo Empty
MessageSujet: Re: Jeux Vidéo   Jeux Vidéo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux Vidéo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ∆ HΘRS-RP ∆ :: ₪ Fℓσσ∂ ₪ :: ◇ Blabla-
Sauter vers: