Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Elka Wolfgang ou Nausicaa

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elka Wolfgang

Elka Wolfgang


Messages : 1
Date d'inscription : 27/03/2010

Elka Wolfgang ou Nausicaa Empty
MessageSujet: Elka Wolfgang ou Nausicaa   Elka Wolfgang ou Nausicaa Icon_minitimeSam 27 Mar - 18:54

°Carte d'identité

Nom(s): Wolfgang
Prénoms(s): Elka
Surnom(s): /
Âge: 17 ans
Orientation sexuelle: Hétéro
Thème musical? Thème
Une citation? "Le coeur d'une femme est un océan de secrets."


°Journal personnel

C'est toujours le même rêve qui revient depuis maintenant un mois. Toujours les mêmes paysages, les mêmes visages, la même histoire. Dès que je ferme les yeux, tout recommence, comme un appel venant d'un passé lointain. Je ne suis plus la jeune Elka Wolfgang, fille de dix-sept ans vivant avec ses deux parents dans un petit village convivial d'Allemagne. Je ne suis plus la jeune lycéenne populaire et amicale, celle qui travaille bien et sérieusement, bien que discrète, celle qui est passionnée de mythologie et d'archéologie. Non... dans ce rêve, je suis loin de tout ça. Je ne me l'explique pas, bien que je n'ai jamais été très rationnelle. Mais même la fille idéaliste, imaginative et spirituelle que je suis n'y trouve aucune explication.

J'ai l'impression d'être une autre, une jeune fille qui doit avoir à peu près mon âge, belle à n'en pas douter, bénie des Dieux et descendant de ces derniers. Je vis dans un palais antique, près de la mer. La Phéacie... Mon nom est Nausicaa, princesse de ce peuple voué à Poséidon mon arrière grand-père. Et même si c'est un rêve, je peux sentir le parfum du linge que je porte, l'odeur provenant d'un jardin abondant: des olives, des figues, des poires, des pommes, des grenades et des vignes qui ne connaissent pas les saisons. Les fruits sont présents chaque jour de l'année et pousse sur les autres, ils sont nourrissants, riches et brillants.
Le palais lui est fait d'or, d'argent et de bronze. Les sculptures gardant l'entrée ont été faites par le Dieu Héphaïstos lui-même. Mon père, Alcinoos, règne sur ce peuple dont les hommes excellent en navigation et les femmes à tisser, car l'art de cet ouvrage et la noblesse des pensées a été donné par Athéna.
Un homme d'âge mûr arrive sur nos terres. Visitée en rêve par la déesse de la sagesse, je me rends avec mes suivantes au bord d'une rivière dans la forêt afin de laver du linge avec elles. Une fois nos travaux terminés, nous jouons à la balle qui finit par s'égarer. Nous courons à sa recherche et trouvons un homme, nu qui nous fait face. Si mes servantes fuient en hurlant, le courage est en moi et je prends soin de cet individu dont le nom est connu entre tous: Odysseus ou Ulysse. Je le conseille et lui donne des vêtements afin qu'il regagne le palais. Il reste quelques jours parmi nous, avant de se retirer et rentrer chez lui à Ithaque.
Les jours passent, doucement et je ne trouvais point d'époux qui saurait être un bon roi et un bon époux. Jusqu'à ce qu'un jour, Ulysse revienne parmi nous, accompagné de son fils, Télémaque. L'amour me prend sans attendre et c'est avec joie que nos noces sont décidées.

Toujours ce rêve, mais pourquoi? Je ne comprends toujours pas. Il me semble pourtant posséder certaines caractéristiques de Nausicaa: sa douceur, son courage, sa sagesse et sa générosité mais aussi son physique. Mais quel est alors ce sentiment en moi quand je pense à mon rêve et en particulier à Télémaque? L'Amour? Oui, je crois que c'est ça et ça n'a aucun sens... Du moins pour l'instant... Alors je poursuis ma vie et mes études, décidant de partir en voyages avec mon père qui est archéologue pour découvrir monts et merveilles aux quatre coins du monde, lisant l'Odyssée encore et encore dès que j'ai du temps libre, me consacrant sur les pages relatant la Phéacie et Nausicaa et apprenant par coeur les passages mentionnant Télémaque.


°Petits Plus


Pouvoir: Contrôle l'élément eau
Compétence(s): Je parle plusieurs langues et possède une grande affinité avec les animaux marins.


Avatar s'il s'agit d'une personnalité: Hayden Panettiere
Revenir en haut Aller en bas
Belphegor Von Blech
▪ Neutre ▪
Belphegor Von Blech


Messages : 289
Date d'inscription : 07/11/2009

Elka Wolfgang ou Nausicaa Empty
MessageSujet: Re: Elka Wolfgang ou Nausicaa   Elka Wolfgang ou Nausicaa Icon_minitimeDim 28 Mar - 11:13

Bienvenue parmi nous et merci de l'inscription, jolie Blondinette ! <3

Encore une jolie damoiselle... *va se faire taper un jour*

Hm... A mon sens, il n'y a aucune problème : tout est clair, cela correspond bien à l'histoire de Nausicaa, la fiche est respectée avec, notamment, le nombre de lignes...

Bon, pour moi tout est bon, mais il faudrait quand même attendre une validation complète d'Athéna ^^
Mais bon en attendant tu peux flooder <3
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
▪ Lumière ▪
Athéna


Messages : 97
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 32

Elka Wolfgang ou Nausicaa Empty
MessageSujet: Re: Elka Wolfgang ou Nausicaa   Elka Wolfgang ou Nausicaa Icon_minitimeDim 28 Mar - 17:03

Validée =D
Revenir en haut Aller en bas
http://mythologia.purforum.com
Contenu sponsorisé





Elka Wolfgang ou Nausicaa Empty
MessageSujet: Re: Elka Wolfgang ou Nausicaa   Elka Wolfgang ou Nausicaa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elka Wolfgang ou Nausicaa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ∆ LE MΘNT ΘLỴMPE ∆ :: ₪ Łα ρσятє ∂є Łυмιєяє ₪ :: ◇ Présentations des Héros-
Sauter vers: