Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 présentation d'Odin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Odin
▪ Lumière ▪
Odin


Messages : 236
Date d'inscription : 08/11/2009

présentation d'Odin Empty
MessageSujet: présentation d'Odin   présentation d'Odin Icon_minitimeMer 11 Nov - 19:41

°Carte d'identité

Prénoms(s): Odin

Surnom(s):
Hrafnagud, le dieu aux corbeaux
Alfadr ou Alfadir (très Grand Père)
Biflindi (Celui qui fait trembler les armées)
Bileyg (Celui qui voit mal)
Biorn (Ours)
Blindi (Aveugle)
Dorrud (Celui qui combat avec une lance)
Fiolnir (Don et abondance)
Herran (Chef des armées)
Hnikar (Energie des combats)
Hnikud (Energie des combats)
Ialg (Cheval)
Omi (Voix Puissante)
Oski (Espoir)
Svidar (Pointe de lance)
Svidrir (Apaisement)
Vidrir (le Climat)
Wotan est mon nom dans la tradition germanique.
Ce nom se modifie en Woden chez les Anglo-saxons et c'est le nom qu'utilisa Wagner dans l'Anneau de Niebelungen

Âge: intemporel

Thème musical

Une citation :

Si tu peux voir détruit l'ouvrage de ta vie Et sans dire un seul mot te mettre à rebâtir
Si tu sais méditer, observer et connaître,
Sans jamais devenir sceptique ou destructeur ;
Rêver, mais sans laisser ton rêve être ton maître,
Penser sans n'être que penseur
Si tu sais être dur, sans jamais être en rage,
Si tu sais être brave et jamais imprudent,
Si tu sais être bon, si tu sais être sage,
Sans être moral et pédant
Si tu peux rencontrer Triomphe après Défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front,
Si tu peux conserver ton courage et ta tête
Quand tous les autres les perdront
Alors les Rois les Dieux la Chance et la Victoire
Seront à tout jamais tes esclaves soumis,
Et, ce qui vaut bien mieux que les Rois et la Gloire,
Tu seras un homme mon fils

Si, Rudyard Kipling


°Journal personnel

Une histoire de feu. Une histoire de fer et de sang. Une histoire d’une vengeance .L’histoire d’un survivant. L’histoire d’un Dieu.

Cela s’est passé à une époque qui a depuis longtemps disparu de la mémoire des hommes. Sur un continent que les flots ont depuis lors soustrait à leurs regards. Le crépuscule des Dieux, le temps de Ragnarök. Dans la préparation de cette heure ultime, il rassemble autour de lui les guerriers les plus valeureux au sein du Valhöll.
C’est sur la plaine Vígríd, la bataille eu lieu, a travers le feu et l´eau, des plus profond abysses aux plus hauts sommets, nous combattîmes les hordes innombrables de Loki l’usurpateur. Mais mon destin, depuis longtemps écrit, m’interdisait de l’affronter.
C’est alors que je le vit, Fenrir, l’engeance damné de Loki. Il avait réussi à se libérer des chaînes qui l’entravaient et avait répondu à l’appel de son père. Il marchait la gueule béante, la mâchoire inférieure rasant la terre et la mâchoire supérieure touchant le ciel, et il aurait pu l’ouvrir davantage encore s'il y avait la place. Des flammes jaillissaient de ses yeux et de sa gueule. Au delà des dunes et l’écume, au delà des ténèbres et de l’aurore aux doigts de roses, je combattis le loup Fenrir. Jusqu´a ce qu´il m’engloutisse comme le prédisait mon destin depuis l’aube des temps.
Les ténèbres m´entouraient et je m´éloignais hors de la pensée et du temps. Les étoiles défilèrent au dessus de ma tête et un jour été aussi long qu´une existence. Mais ce n´était pas la fin et je fus ramené !

Baldr, mon fils, s’approcha alors et confirma mes soupçons, la prophétie s’étais achevée il y a bien longtemps. Fenrir, le plus féroce des monstres avant été achevé par Vidar. Après un long combat, Thor triompha de Jörmungand avec son marteau divin Mjölnir mais ne put faire que neuf pas avant de succomber au venin du serpent. Loki et Heimdall, le gardien de la porte d'Ásgard, s’entretuèrent. La plupart des autres dieux et géants furent tué au combat.

Cependant Baldr m’apprit quelque chose que même moi Dieu des dieux ignorait. Ragnarök n’avait pas été la fin de toutes choses. Après la bataille le monde refit surface. Et la terre redevenu fertile fut alors repeuplé par les deux seuls humains survivants : Lif et Lifthrasir, qui au début de la bataille avait trouvé refuge dans l'arbre sacré Yggdrasil. Après le carnage, ils en étaient descendus et ont reconstruit un nouveau monde et une nouvelle humanité. Et nous fûmes remplacés par des nouvelles idoles.
Mais aujourd’hui, les fils et les filles de Lif ont changé, ils se rient des anciennes légendes, ils bafouent les dieux et violent leur mère la terre pourtant clémente. Le temps est venu, le temps est venu, le vent rapporte le vacarme des combats, le passé semble ressurgir à nouveau dans le monde une fois encore rongé par la guerre. Des héros se dressent contre le destin et mènent leurs frères au combat, tandis que l’ombre ardente cherche à tous nous consumés.

J’ai envoyé mes deux corbeaux Hugin et Munin à la recherche des autres dieux qui vont bientôt se réveiller, car, à nouveau, une bataille s’annonce. Et toutes les bonnes volontés seront nécessaire afin que la victoire soit notre.



°Petits Plus


Pouvoirs:

Omniscience : J’ai laissé son œil à la fontaine de Mimir en échange des secrets des sciences et de la magie.

Dieu de la victoire : Je donne la victoire en inspirant l'intelligence et la stratégie, bien plus qu'en activant l'ardeur des guerriers.

Protéiformes : Je peux me transformer en n’importe quel être afin de tromper mes ennemies.

Compétences:

-Sleipnir, un cheval fabuleux à huit jambes capable de se déplacer au-dessus de la mer comme dans les airs.

- Gungnir (Chancelante) est la lance du dieu Odin. Elle a la caractéristique de frapper toujours sa cible et de revenir à la main du Dieu après qu'il l'a lancée.

-les deux corbeaux Hugin (Pensée) et Munin (Mémoire) me racontent à l'oreille ce qu'ils ont vu des neuf mondes.

-Deux loups restent à ses pieds : Geri et Freki. (Avide et Violent)
Revenir en haut Aller en bas
Belphegor Von Blech
▪ Neutre ▪
Belphegor Von Blech


Messages : 289
Date d'inscription : 07/11/2009

présentation d'Odin Empty
MessageSujet: Re: présentation d'Odin   présentation d'Odin Icon_minitimeMer 11 Nov - 19:56

Bienvenue, grand Odin.
Validé, évidemment !
Et très belle fiche, soit dit en passant ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Odin
▪ Lumière ▪
Odin


Messages : 236
Date d'inscription : 08/11/2009

présentation d'Odin Empty
MessageSujet: Re: présentation d'Odin   présentation d'Odin Icon_minitimeMer 11 Nov - 19:57

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation d'Odin Empty
MessageSujet: Re: présentation d'Odin   présentation d'Odin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation d'Odin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'Athéna
» Odysseus's Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ∆ LE MΘNT ΘLỴMPE ∆ :: ₪ Łα ρσятє ∂є Łυмιєяє ₪ :: ◇ Présentations des Dieux-
Sauter vers: