Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 UN DEUX TROIS SOLEIL [Athéna]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Minotaure
▪ Ombre ▪
Minotaure


Messages : 2
Date d'inscription : 15/02/2010

UN DEUX TROIS SOLEIL [Athéna] Empty
MessageSujet: UN DEUX TROIS SOLEIL [Athéna]   UN DEUX TROIS SOLEIL [Athéna] Icon_minitimeMar 16 Fév - 14:28

Ahhhhhh... Athènes... Athènes et sa culture, Athènes et ses dieux, Athènes et ses femmes. Dans tout l'univers, il n'y avait pas de meilleures proies que les jeunes grecques, bien que là n'était pas ma véritable origine. Mignonnes et délicieuses. Elles possédaient un goût que les autres n'avaient pas. Elles avaient quelques chose de plus tendre, plus juteux. Leur parfum était plus coloré et attractif.
Et les hommes. Si faciles et beaux. Le peur était si touchante quand ils s'efforçaient de la camoufler.
Je me baladais ainsi dans les rues, à la recherche de nouvelles victimes. Mes yeux se posaient ça et là, accrochaient, se détournaient. C'est qu'il y avait du choix! Cette capitale ruisselait de beautés parfaites. J'allais véritablement me régaler ici.

Mon regard s'arrêta cependant sur une aura étrange, une odeur bien différente de toutes les autres. Plus délicate et sublime, sans pareille. Un sourire sadique s'afficha sur mon visage. J'avais reconnu une de nos divinités. Mes yeux se posèrent immédiatement sur la nouvelle élue de mon coeur et de mes atouts masculins. Voyons voir. Des cheveux d'un noir de jais, retombant en un joli dégradé sur des épaules d'une blancheur remarquable rappelant celle des statues antiques, des yeux profonds et merveilleux, un corps fin et svelte, des formes tout à fait exquises, des tenues légères et révélatrices d'un corps sublime en soit. Ma langue caressa un instant mes lèvres et déjà je sentis un incroyable désir monter en moi. Son nom? Il me le fallait. J'allais devoir deviner le sien à moins qu'elle m'en fasse part d'elle même. Voyons... Pour qui allais-je me faire passer. Thésée? Non, ce crétin avait abusé de ma demie-soeur Ariane pour l'abandonner peu après sur une île. Mon choix ne se porterait donc pas sur lui. Non, il fallait quelqu'un de naïf et aisément manipulable, mais quelqu'un d'honnête et bien. Persée serait parfait.

Je m'observai un instant dans la vitrine et changeai mes airs sadiques. Jack prit le dessus sur ma personne et je redevins l'homme doux et attentif pour lequel je me faisais passé. Doucement je m'avançais vers elle, ne m'empêchant pas de la détailler et de l'imaginer dans mes bras tout à mon aise, qu'importe qui elle était véritablement.
Alors qu'elle entrait dans une librairie, je réfléchis à un plan d'action. Finalement le plus banal serait parfait. Un doux sourire alluma mon visage et j'entrai à mon tour dans la petite boutique. Il n'y avait que des vieux livres et ça puait les vieilles pages. Mais il ne fallait pas que je rate une telle occasion. Je regardais le sol à travers les rayons afin de repérer ma déesse et souris à nouveau en voyant des jambes fines et parfaites se dessiner sous mes yeux. Je remontais mes yeux pour voir une simple et jolie petit robe, une poitrine qui ne me donnait qu'une envie et vous vous doutez de laquelle et enfin son visage. Je tournais dans son rayon et fis mine de chercher un livre. De la poésie. Parfait! Je le pris en main ainsi que deux autres et fis en sorte qu'elle me fonce dedans, et en sois la parfaite responsable. Mes bouquins tombèrent au sol. Quel dommage! Il m'avait suffit de la laisser avancer dans le rayon alors que ses yeux étaient rivés sur les étagères pour me mettre sur sa route et qu'elle me bouscule irrévocablement.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
▪ Lumière ▪
Athéna


Messages : 97
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 33

UN DEUX TROIS SOLEIL [Athéna] Empty
MessageSujet: Re: UN DEUX TROIS SOLEIL [Athéna]   UN DEUX TROIS SOLEIL [Athéna] Icon_minitimeJeu 18 Fév - 15:27

J'étais partie tôt en ville ce matin dans l'idée d'y faire un tour et retrouver quelques splendeurs antiques. Malheureusement je dus m'avouer déçu. La pollution avait tout terni ici et les colonnes des temples étaient noires à présent. Tout était parfaitement triste et il n'y avait à proprement dit plus rien d'antique. Tout était vide et déserté. Les temples étaient vides et seules de très rares personnes croyaient encore en nous. J'avais donc repris un peu de mon énergie et tout ce que j'avais vu avant de descendre ici, tout ce que les étoiles m'avaient murmurées, je m'en souvenais à présent. Je savais ce qui s'était passé partout et pourquoi, les conséquences du monde d'aujourd'hui et oui, il fallait changer tout ceci avant d'arriver à une catastrophe comme cela s'était déjà produit il y a beaucoup d'années dans une certaine cité légendaire dont le nom n'est pas resté inconnu, grâce à ce cher Platon. Toutefois les Atlantes, bien que parentés aux Dieux, se réincarnaient. Il fallait donc que ces derniers puissent retrouver leurs souvenirs afin de se remémorer qui ils avaient été dans une toute autre vie.

Il fallait que je me change les idées et pour ce faire quoi de mieux que la littérature? Le problème, c'est que j'avais déjà pris connaissance de toute la bibliothèque que je possédais. Au moins, Belphegor aurait l'avantage du choix comme ça et ne serait pas obligé d'attendre que je finisse mes lectures. Plongée dans mes pensées, je n'avais pas fait attention à l'aura qui se dégageait près de moi. Si je m'étais un peu plus penchée dessus, 'aurais constaté que l'un de nos héros avait pris connaissance de mon statut divin et s'était décidé à venir à ma rencontre. Tandis que je passais entre les rayons, je pensais aux révélations de Belphegor. Aphrodite. Comment avait-il seulement pu? Si cela avait une des mes autres soeurs, Artémis, Hestia ou même Hécate mais Aphrodite. Un frisson me parcourut le long du dos. Espérons que cette histoire ne soit pas aller plus loin qu'une simple conversation. Si C'était le cas, le prochain Dieu à craindre serait sans aucun doute Arès. Evidemment j'allais protéger cet idiot qui n'avait pas su réfléchir sur ce coup là. Si précédemment je me faisais déjà du soucis à son sujet, aujourd'hui j'en venais à avoir une peur certaine. Arès n'était pas dans le genre bon samaritain et échangeons nos pratiques et performances sexuelles.

Un soupire me pris et je me rendis compte que je longeais les rayons sans même m'en apercevoir. Mon doigt passait sur les reliures de cuire sans que je prenne le temps de les lire. Les titres passaient rapidement dans un coin de mon esprit mais tout de ma personne et de mes pensées étaient tournées vers Belphegor et sa sublime sottise. Ne savait-il pas tout ce qu'elle avait fait. Ne savait-il pas ce qui était arrivé à Eros et Psyché? Tout le mal qu'elle avait déjà fait? Et tous les morts qu'elle avait causait? Le pire c'était que cette... soeur se plaisait à avoir plusieurs amants. Certes elle avait déjà fait preuve de générosité mais il y a bon nombre de choses que e n'étais pas prête de lui pardonner et tout ceci s'empirerait si Belphegor venait à souffrir de cette rencontre. Les larmes montaient aux yeux de ce corps humain sans que je ne sache réellement pourquoi. De l'inquiétude et une sincère affection pour cet énergumène qui me mettait en ce moment dans tous mes états. J'étais d'ailleurs tellement ailleurs que je ne fis pas attention à l'homme qui se trouvait devant moi, si bien que je lui fonçai dedans et eu la malchance de faire tomber tous ses livres à terre. Sans plus attendre je m'accroupis en m'excusant plusieurs fois et espérant que je ne lui avait pas causé de tort. Puis, je levai mon regard et reconnu immédiatement l'essence même de l'un de nos héros. Mais qui? Mieux valait être méfiante. Aphrodite était déjà un assez gros soucis inutile de continuer dans cette voie.
Revenir en haut Aller en bas
http://mythologia.purforum.com
 
UN DEUX TROIS SOLEIL [Athéna]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'Athéna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ∆ Eurθρε ∆ :: ₪ Ẳтнєиєѕ ₪ :: ◇ Place Omonia-
Sauter vers: