Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Arès, dieu de la guerre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arès
▪ Ombre ▪
Arès


Messages : 4
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 35
Localisation : Sur le champ de bataille !

Arès, dieu de la guerre Empty
MessageSujet: Arès, dieu de la guerre   Arès, dieu de la guerre Icon_minitimeMar 10 Nov - 20:15

°Carte d'identité

Nom(s):
Nom(s): Arès
Prénoms(s): /
Surnom(s): /
Âge: indéterminé
Orientation sexuelle: hétérosexuel
Thème musical? https://www.youtube.com/watch?v=HnhBmoDw6Tg
Une citation? Frapper d’abord et parler en même temps.


°Journal personnel

Enfin, enfin je me réveille après un sommeil de plus de 2000 ans, c’est à cause d’eux, ses humains ne croient plus en rien .Et dire que nous avons été obliger de nous exilés a cause d’eux ! Ils me le paieront, moi, Arès, puissant dieu de la guerre et l’un des douze olympiens, je leurs ferais payés leurs affronts en les exterminant tous !
J’ai l’impression que c’était hier que mes braves partisans m’offraient en sacrifice une jeune et belle vierge pour ma grande personne ! Les batailles épiques que se livraient les nations rivales et qui m’imploraient de leurs venir en aide ! Tout sa est bel et bien fini .Je le savais ! Je le savais qu’il fallait tous les tuer ! Mais cette satané Athéna ! Elle a réussi a convaincre les autres de s’exiler .J’en ai même parler a notre père a tous :
"Nous sommes tous irrités contre toi, Zeus, qui as mis au monde cette fille insensée et funeste qui médite sans cesse les plus affreux desseins. Les dieux de l'Olympe t'obéissent et sont soumis à tes ordres; cependant tu n'emploies ni paroles dures ni châtiment pour retenir Athéna dans de justes limites"
Au lieu de la punir elle, ils nous a tous punis en nous endormant et en nous envoyant vers d‘autre cieux .Je me vengerais de ma demi-sœur aussi !
Les banquets que nous faisions sur l’olympes me manque, je pouvais parler de mes exploit de guerrier et m’en faire félicité .Quel extase lorsque tout le monde vous regarde avec admiration, j’aimais sa .Mais ce que j’aimais par-dessus tout, c’était la guerre ! Rien de mieux que de voir deux armée s’affrontés aux bruit des glaive s’entrechoquant , des bouliers se percutant et des piques perforant la chair des hommes .Mais a cause de sa, ils me méprisaient aussi, tout dieu qu’ils soit, sauf une .Ma belle et ravissante Aphrodite .La seul qui m’est acceptée comme je suis .Mais la jalousie d’un autre en mon égard nous a humilié, moi et ma douce déesse, en nous exhibant aux autre dans un filet tel des esclave vendu au marché .Je me vengerais d’Héphaïstos aussi ! Il aura beau être le forgeron des dieux, cela ne changera rien a ma haine !
De toute façon, nous sommes tous redescendu sur terre maintenant pour exterminer les mortels, mais bien évidemment, certain refuse d’accomplir cette tache, encore et toujours Athéna et ses complices .Les tuer tous serait le plus simple a faire, mais ils veulent essayer de les ramené dans le « droit chemin », quels absurdités, je les tuerais tous aussi si il le faut .
Je fini par prendre une forme humaine, plutôt agréable a regarder, bien évidemment car je suis tout de même un dieu .De beaux yeux bleu et un regard perçant, mes cheveux … hé bien je les ai arranger a la façon des humains, un peu en bataille je dois dire, mais cela me donne un certain style que je ne connaissait pas. A ce que j’ai pu voir, la mode de maintenant et de se couvrir de vêtements, j’ai alors pris de ce qu’il y a de plus « classe » dans la façon de parler des mortels, un « costard », je dois bien avoué que leurs gouts ont bien évoluer au fil du temps.
Nous avions finalement commencé une réunion divine, mais le plus surprenant dans cette histoire, c’est que d’autres dieux se sont réveillés et se sont joint à nous sur terre .Il y avait ceux du nord et ceux du sud, les dieux nordique et les dieux égyptiens .Les représentant des 3 factions a savoir Zeus notre père, Odin chef des nordique et Horus chef des égyptiens ont décrétés qu’il fallait remettre les humains dans le droit chemins .Je me suis tout de suite opposé a cette décision et certain autres dieu partageait mon point de vue .Nous, ceux de l’ombre, nous avons décidés de nous unir .Mais je suis sur que l’un d’entre nous va finir par nous trahir pour pouvoir asservir le monde .Mais tant qu’il y aura la guerre, je serais la, peu importe mon adversaire !
C’est alors que tout s’est mis en marche, la guerre avait enfin débuter, qui en sortiras vainqueur ? Nous allons bientôt le savoir .

°Petits Plus


Pouvoirs: Rage berserker : permet de mettre en transe un individu ou un groupe pour qu’ils ne ressente ni peur ni douleur .

Compétence(s): Maître de toutes les armes et bouclier


Avatar s'il s'agit d'une personnalité: Léonardo Dicaprio
Revenir en haut Aller en bas
Belphegor Von Blech
▪ Neutre ▪
Belphegor Von Blech


Messages : 289
Date d'inscription : 07/11/2009

Arès, dieu de la guerre Empty
MessageSujet: Re: Arès, dieu de la guerre   Arès, dieu de la guerre Icon_minitimeMar 10 Nov - 20:27

Bienvenue parmi nous, Dieu de la baston...
Bon bah ça roule !
Validé, mon brave Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arès
▪ Ombre ▪
Arès


Messages : 4
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 35
Localisation : Sur le champ de bataille !

Arès, dieu de la guerre Empty
MessageSujet: Re: Arès, dieu de la guerre   Arès, dieu de la guerre Icon_minitimeMar 10 Nov - 22:24

merci bien ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arès, dieu de la guerre Empty
MessageSujet: Re: Arès, dieu de la guerre   Arès, dieu de la guerre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arès, dieu de la guerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un dieu à la rue.
» Eros, Dieu de l'Amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ∆ LE MΘNT ΘLỴMPE ∆ :: ₪ Łα ρσятє ∂є ℓ'Ỗмвяє ₪ :: ◇ Présentations des Dieux-
Sauter vers: