Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Aphrodite - Déesse de l'Amour, de la Fertilité et de la Beauté

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aphrodite
▪ Ombre ▪
Aphrodite


Messages : 68
Date d'inscription : 22/12/2009

Aphrodite - Déesse de l'Amour, de la Fertilité et de la Beauté Empty
MessageSujet: Aphrodite - Déesse de l'Amour, de la Fertilité et de la Beauté   Aphrodite - Déesse de l'Amour, de la Fertilité et de la Beauté Icon_minitimeMar 22 Déc - 15:53

°Carte d'identité

Nom(s) : Miller
Prénoms(s) : Aphrodite, Vénus
Surnom(s) : autrefois, les poètes me nomaient selon leur besoin désormais les hommes ne savent plus qui je suis. . .
Âge : je ne sais plus. . . cela fait plus de 2000ans que je dors. . .
Orientation sexuelle : bisexuelle
Thème musical ? Clic ^^
Une citation ? " L'amour humain ne se distingue du rut stupide des animaux que par deux fonctions divines : la caresse et le baiser. " Pierre Louÿs


°Journal personnel

Physique : un soupir. . . juste un, puis vous vous autorisez à détourner les yeux. . . mais comment ? Vous remplir le regard de cette beauté est irrésistible. . . Elle est la réelle incarnation de la beauté, féminine ! La nature a offert le meilleur à Aphrodite.

L'or le plus pur a été teinter ses cheveux, on jurerait même qu'ils soient totalement de ce métal précieux car quand on les voit soleil, c'est un véritable spectacle, tandis qu'à l'ombre ils prennent une couleur ambrée. De nature bouclée et ondulée, sa chevelure est souvent attachée en queue de cheval ou bien se promène jusqu'au bas de ses hanches mais vous la verrez surtout avec une longue tresse sur le côté. Aphrodite aime y mettre toutes sortes d'ornements provenant de la nature tels que des fleurs et des coquillages.

Ses yeux sont de véritables mirroirs, ou presque. . . ils dévoilent une palette impressionnantes de vert, reflétant tantôt le turquoise bleuté de l'océan, tantôt le vert amande du feuillage. Il se dégage de son regard une sérénitude troublée par l'envie de s'amuser. C'est simple, on ne sait plus trop quand fixe ces deux perles vertes ! Un coup on veut se reposer, un autre rire aux éclats ! Mais le pire, c'est qu'on est hypnothisés par le regard de cette déesse. . .

Son nez est fin, il ne dérange pas l'harmonie du visage si parfaite. Il laisse suite à une bouche de couleur rosée, d'ailleurs c'est lors de la naissance d'Aphrodite que les premières roses survinrent. Plutôt charnues, ses lèvres ont une sensualité sans égale, appelant à des baisers passionnés.

Tout son corps est emplie de l'amour de la chair, excellente représentation de son attribut. Ses bras et ses épaules sont fins, de même que ss jambes longue et interminables et sa taille, mais sa poitrine qui tient parfaitement est très généreuse. Ses fesses sont rondes et rebondies mais sans pour autant trop grossir ses cuisses. Sa peau est légèrement bronzée mais rappelle la finnesse de la porcelaine à la couleur rose de ses joues.

Pour ce qui est de ses vêtements, Aphrodite ne se promène pas nue comme le désir certains et comme le montre la magnifique statue la repésentant à l'Aphrodision. Bien qu'éblouissante dans sa nudité, elle ne se montre publiquement qu'habillée. La déesse aime porter les chitôns faits dans le lin le plus luxueux et ses hanches sont ornées d'une ceinture assez spéciale, celle qu'Héphaistos lui a offerte. Faite d'or et agrémentée de rubis, de saphirs et de fils d'or, elle permet au porteur de posséder un charme irrésistible. Bien que sans cela, la déesse de la beauté se débrouille plus que très bien, elle n'a de cesse de vouloir satisfaire sa vanité. Il est rare qu'elle porte beaucoup de bijoux et se maquille, ce qui souligne sa beauté à l'état pur.

Quand elle marche, on a l'impression que ses pas ne touchent pas le sol, son port est droit, son menton légèrement relevé, son regard porté au loin. Elle définit la grâce par sa démarche ainsi que le savoir vivre.


Caractère : je préfère vous prévenir maintenant en commençant par ses défauts : jalouse, narcissique, orgueilleuse, un peu vaniteuse. Quels défauts détestables d'ailleurs ! Ah ! Non, vraiment, Aphrodite est. . . unique.

Jalouse, car elle ne supporte pas qu'une autre la surpasse. Quand quelqu'un la préfère à quelqu'un d'autre, elle veut plaire dans l'imédiat, elle cherchera à séduire, parfois maladroitement sous la précipitation, d'autre fois subtilement par l'élaboration d'un plan. D'ailleurs, quelques pauvres âmes ont goûté à ses revanches, froides ou même brûlantes ! Ainsi elle transforma en cochon celui-ci, condamna cella-là à la prostitution. . . de la pitié ? Jamais. Quand on est multicentenaire, le coeur apprend à ne pas regretter. Cruelle ? Quelque peu. . . et amatrice d'histoires d'amour fou en tout genre. Si vous êtes foudroyé par le coup de foudre, pensez à elle. La déesse de l'Amour aime provoquer les passions et les voir se dérouler sous ses yeux, c'est son théâtre à elle.

La plus belle d'entre les belles a déjà passé pas mal d'heure d'affilées à se regarder. . . bien entendu, elle était encore très jeune et a changé. A dire vrai, l'Amour s'aime elle-même, dès qu'elle en a l'occasion, elle se regarde ; dans un mirroir, dans les reflets de l'eau, dans vos yeux, le bouclier de son amant Arès, ses bijoux. . . Chaque fois elle se rappelle qu'elle est parfaite, que personne ne peut lui résister et cela renforce son amour propre et sa vanité. Lorsqu'elle remarqua à quel point sa beauté sucitait autant d'intention, elle déclara ouvertement au premier passant qu'elle était la plus magnifique. Cela eu pour cause d'agacer ses consoeurs les déesses de l'Olympe qui bien sur la jalousaient ouvertement. Sachant sa valeur, la déesse méprise ceux qui valent moins qu'elle ou qu'elle n'estime pas assez biens pour mériter un regard de sa part.

Aphrodite est malgré elle très orgueilleuse, elle ne supporte pas avoir tord et qu'on la rabaisse, cela engendre de terribles vengeances si ça a été fait à tord, ou même si elle avait raison. Elle est si rancunnière que cela l'empêche de dormir. Parfois, elle a tendance a négliger ses faiblesse et va au devant des défis les plus fous. D'ailleurs, après s'être fait prendre plusieurs fois dans les bras de ses amants, elle ne s'est pas encore arrêtée. Que ses ennemis se mettent ça en tête : rien ne l'arrête. Rien, elle même n'a pas de freins ! D'une certaine manière elle s'entraîne dans une sombre follie tant ses ambtions la portent loin.

Mais pourquoi l'aime-t-on alors ? Pour sa sensibilité, sa compréhension, sa gentillesse et sa naïveté.

Tout la touche, elle est affectée par chaque sentiment positif ou négatif. Elle ne va pas jusqu'à pleurer mais la déesse n'a pas besoin d'être empathe pour comprendre autrui. Parfois, cela la pousse à être gentille et par conséquent à être trop naïve. Son monde est beau, son monde est rose, elle aspire à la paix et n'aime pas se battre, c'est souvent son dernier recourt pour régler un conflit. Si on l'a choisie pour représenter l'Amour, ce n'est pas pour qu'elle aime la guerre, car Aphrodite est trop douce pour cela, d'ailleurs elle tente de changer le dieu Guerrier.

Douce, cela dépend des moments. Etant déesse, elle a des travaux à effectuer, et elle déteste ceux qui réisistent à l'Amour et à la Chair, de même que ceux qui la trahissent. Elle n'en fait qu'à sa tête et se montre insensible dans ces moments, transformant celle-là en rocher et faisant l'autre aimer un animal, en plus cela l'amuse.


Spoiler:

J'ai longtemps dormis. . . c'était agréable. Je ne me rappelle plus de mes rêves ni de la dernière chose que j'ai faite avant de fermer les yeux, mais je désirais être reconnue. J'étais blessée au plus profond de moi qu'on ne croit plus en mes pouvoirs. . . comment peut-on m'ignorer, Moi, la belle aux cheveux d'Or, le parfum de la rose, l'amie des bergers et la protectrice des marins ? Ne suis-je donc plus celle qui sème l'Amour dans les coeurs ? Cruelle fatalité qui m'afflige ! Les hommes sont encore plus bêtes et égoïstes qu'avant mon sommeil.

Leur technologie a bien évolué, la mode aussi. La manière de pensée surtout. Les infidélités se multiplient, sans moi l'Amour ne sait plus persister. Divorces. . . un mot si peu employé du temps où j'étais là ! Les principes se perdent, la volonté n'est plus aussi forte : les hommes et les femmes se sont plus affaiblis que ce que j'imaginais. Je les observe beaucoup et je les trouve bêtes. J'aimerais que mon père les foudroye tous ! Seulement Zeus n'a pas sut choisir ! Mon mari, à qui j'ai fait l'honneur d'être restée près de lui et le suivre, est contre mes idées. Abrutis ! Je ne supporte plus cela.

Tremblez pauvres hommes, cupides et avares, car j'ai préférer être aux côtés d'Arès. Héphaïstos n'a qu'à faire ce qu'il veut. Je n'aime pas la guerre mais cette fois, c'est une guerre utile. Les inférieurs n'ont pas à manquer de respect aux Immortels et nous leur feront savoir, autant que nous sommes pour leur destruction.

Stupides humains, animaux dégénérés. . . Aucun homme ne sait plus me regarder avec un peu d'amour, ils pensent à autre chose. . . Admirez-moi, même ainsi si vous le désirez. Vivez votre vie futile dans votre tranquilité naïve, bientôt nous vous enverrons chez Hadès, je le jure par le Styx.

Après avoir été attentive à tout ce qu'ils font, la manière dont ils se nomment et s'habillent, je vais me fondre parmis eux, car pour le moment je suis trop faible pour tenter quoique ce soit. Je me fais appeler Vénus Miller et j'ai été engagée pour "poser" comme ils disent. Mannequin, voilà mon métier. Je ne sais pas exactement en quoi cela consiste, mais j'y arriverais, et ils m'ont dit que j'étais superbe en tout point. J'adore quand on me flatte, si vous savez le sourire magnifique que j'ai en écrivant ces lignes ! Je continuerais plus tard, là on m'appelle sur un "portable".


°Petits Plus

Pouvoirs : Aphrodite peut contrôler les coeurs, à l'eception des plus chates tels ceux d'Artémis, Athéna et Hestia. Elle peut modifier la matière ( comme lorsqu'elle transforme une vieille en rocher ) et faire pousser des plantes.

Compétence(s) : Aphrodite débute dans le mannequinat, mais ses réels talents sont le chant et la danse.


Dernière édition par Aphrodite le Mar 22 Déc - 22:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mythical-times.forums-rpg.com/
Belphegor Von Blech
▪ Neutre ▪
Belphegor Von Blech


Messages : 289
Date d'inscription : 07/11/2009

Aphrodite - Déesse de l'Amour, de la Fertilité et de la Beauté Empty
MessageSujet: Re: Aphrodite - Déesse de l'Amour, de la Fertilité et de la Beauté   Aphrodite - Déesse de l'Amour, de la Fertilité et de la Beauté Icon_minitimeMar 22 Déc - 18:33

1ere réaction en voyant l'avatar : Oh putain !
2e réaction en voyant la fiche : Oh putain...
3e réaction en voyant le thème : Oh... Putain...

Breeef ~
Bienvenue x]
Ah là là, Aphrodite... Non seulement je suis sous le charme de l'écriture, mais en plus j'ai ri !
*ne se remettra sans doute jamais du "[...] mais sa poitrine qui tient parfaitement est très généreuse [...]"... C'est certain qu'une Aphrodite avec les seins tombant, ça a beaucoup moins de charme... Enfin Rolling Eyes
Bon, un simple détail : ce n'est pas Phèdre qui tombe amoureuse d'un taureau, mais sa mère, Pasiphaé ^^ Phèdre, elle est plus sur Hyppolite x']

Bon, bah c'est parfait tout ça =)
Bienvenue et bon rp, très chère Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite
▪ Ombre ▪
Aphrodite


Messages : 68
Date d'inscription : 22/12/2009

Aphrodite - Déesse de l'Amour, de la Fertilité et de la Beauté Empty
MessageSujet: Re: Aphrodite - Déesse de l'Amour, de la Fertilité et de la Beauté   Aphrodite - Déesse de l'Amour, de la Fertilité et de la Beauté Icon_minitimeMar 22 Déc - 22:26

Oulàlà ! Quand j'ai vu un aussi long paragraphe je me suis tout de suite demandée ce qui n'allait pas ! Mais je suis contente de voir que ma fiche plaise ^^ Je m'occupe du détail et ce sera bon ^^

Merci de ton accueil Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mythical-times.forums-rpg.com/
Belphegor Von Blech
▪ Neutre ▪
Belphegor Von Blech


Messages : 289
Date d'inscription : 07/11/2009

Aphrodite - Déesse de l'Amour, de la Fertilité et de la Beauté Empty
MessageSujet: Re: Aphrodite - Déesse de l'Amour, de la Fertilité et de la Beauté   Aphrodite - Déesse de l'Amour, de la Fertilité et de la Beauté Icon_minitimeMar 22 Déc - 22:59

Et non, pas de soucis, je suis juste un fan x]
Parfait maintenant ^^
Bon rp, jolie déesse.
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite
▪ Ombre ▪
Aphrodite


Messages : 68
Date d'inscription : 22/12/2009

Aphrodite - Déesse de l'Amour, de la Fertilité et de la Beauté Empty
MessageSujet: Re: Aphrodite - Déesse de l'Amour, de la Fertilité et de la Beauté   Aphrodite - Déesse de l'Amour, de la Fertilité et de la Beauté Icon_minitimeMer 23 Déc - 0:36

Merci bien BadBoy ^^
( J'ai commencé à lire les fiches. . . et la tienne me plaît beaucoup ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://mythical-times.forums-rpg.com/
Athéna
▪ Lumière ▪
Athéna


Messages : 97
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 32

Aphrodite - Déesse de l'Amour, de la Fertilité et de la Beauté Empty
MessageSujet: Re: Aphrodite - Déesse de l'Amour, de la Fertilité et de la Beauté   Aphrodite - Déesse de l'Amour, de la Fertilité et de la Beauté Icon_minitimeSam 26 Déc - 16:56

Il me semble que Bel' a tout dit =D

Ta fiche est super =)

Bienvenue sur le forum et navrée du retard ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mythologia.purforum.com
Aphrodite
▪ Ombre ▪
Aphrodite


Messages : 68
Date d'inscription : 22/12/2009

Aphrodite - Déesse de l'Amour, de la Fertilité et de la Beauté Empty
MessageSujet: Re: Aphrodite - Déesse de l'Amour, de la Fertilité et de la Beauté   Aphrodite - Déesse de l'Amour, de la Fertilité et de la Beauté Icon_minitimeSam 26 Déc - 18:02

Merci, chère consoeur détestée ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mythical-times.forums-rpg.com/
Contenu sponsorisé





Aphrodite - Déesse de l'Amour, de la Fertilité et de la Beauté Empty
MessageSujet: Re: Aphrodite - Déesse de l'Amour, de la Fertilité et de la Beauté   Aphrodite - Déesse de l'Amour, de la Fertilité et de la Beauté Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aphrodite - Déesse de l'Amour, de la Fertilité et de la Beauté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Psyché, déesse de l'âme
» Un moment entre une déesse et un beau ténébreux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ∆ LE MΘNT ΘLỴMPE ∆ :: ₪ Łα ρσятє ∂є ℓ'Ỗмвяє ₪ :: ◇ Présentations des Dieux-
Sauter vers: